AROMATHÉRAPIE

L'EVEIL DES SENS

Chaque plante aromatique possède de multiples effets bénéfiques, surtout en ce qui concerne la gestion des émotions. Certaines vont apporter du réconfort, du calme, de la sérénité, d’autres de l’assurance, de l’ancrage, de la confiance en soi, d’autres encore vont plutôt inciter à se remettre en mouvement et tonifier, etc.​

Une huile essentielle est d'autant plus puissante qu'elle est le coeur même de la plante, elle en est la quintessence. Elle concentre tout ce qu'il y a de meilleur en elle, c'est le plus précieux nectar offert par le monde végétal.

Les huiles essentielles préparent ainsi une personne à recevoir un soin. Par leurs parfums subtils et puissants, elles ouvrent un espace particulier et hors du temps et aident à lâcher prise, à s'abandonner. Elles embaument, apaisent, rassurent, détendent, libèrent... et pénètrent la personne jusqu'aux cellules pour venir travailler au niveau des strates subtiles de l'être.

Les huiles essentielles et végétales utilisées pour le massage sont toutes choisies avec soin et issues de l'agriculture biologique.

EN SAVOIR PLUS...